Belle conférence de l’Observatoire Social International  organisée au  Siège d’AMUNDI sur le  thème  « Innover pour libérer l’intelligence individuelle et collective » autour de Guillaume Lerouge, Directeur de l’accélération La Javaness, Isabelle Martin, Responsable du service Economie et Société à la CFDT, Peterson Sylvain, DRH de G7 et Bertrand Rojat, Directeur adjoint du Technocentre d’Orange.

 

L’innovation fait depuis quelques temps beaucoup parler d’elle parce que son monde, sorti des directions R&D pour se diffuser au sein de l’entreprise, est en plein bouleversement .

Le phénomène a été très largement accéléré par l’avènement du digital et des nouvelles technologies.

Aujourd’hui, pensez innovation c’est penser transformation. Une transformation qui n’est cependant pas que technologique mais avant tout, culturelle, managériale et sociale.

Pour en parler, Ce sont de ces différents aspects que nous allons découvrir lors de cette conférence qui s’annonce passionnante au regard de la qualité de nos quatre intervenants.  Merci à vous d’avoir accepté de nous enrichir de votre vision.

 

La conférence a été accompagnée de la sortie du Livre blanc « Innover en libérant l’intelligence individuelle et collective ».  

 Capture

Pour recevoir des exemplaire édités, contactez : zouina.agraimbah@engie.com